Cette initiative originale émanant de Trion Worlds intervient dans le cadre des festivités role-play organisées pour la Saint Valentin.
A l’instar de nombreux MMORPG, le monde de RIFT célèbre différents types d’événements au cours de l’année : la Saint Valentin n’échappe pas à cette règle. Le 14 février, les joueurs de RIFT seront conviés à déposer les armes quelques instants pour s’unir virtuellement lors d’une cérémonie in-game. Ce genre d’évènement toujours très apprécié des joueurs va cette fois prendre une toute autre dimension.
L’équipe de Trion Worlds a en effet annoncé aujourd’hui qu’elle compte marquer l’histoire du jeu vidéo d’une pierre « rose » en établissant le record du monde du nombre de mariages virtuels en 24 heures. Le défi débutera le 14 février à 18 heures au sein même du jeu. Souhaitons bonne chance à tous les joueurs de RIFT, avec nos compliments et nos meilleurs voeux de bonheur virtuel : ça va rusher dans les églises !
Source : RIFT
505 Games Showcase – Circulez, il n’y a rien à voir
Techland (Dying Light) travaille sur un nouveau jeu tourné action-RPG
GrimGrimoire Once More – Des nouvelles de VanillaWare
Silent Hill – Plusieurs jeux en préparation ?
Ubisoft + intégré au PS Plus ? Pas si vite !
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?