
Racers Island est à présent disponible en version Freemium iPad
Le soft, développé par Artefacts Studio et édité par Microïds Games for All, met en scène les meilleurs pilotes de la Terre, afin de les faire s’affronter dans le plus grand tournoi du monde : le Tournoi des Champions qui déterminera qui sera la Maître incontesté et incontestable de la route !
Très axé « arcade », le titre propose des courses aussi bien en solo qu’en multijoueur. Quatre concurrents pourront ainsi s’affronter en ligne via le mode de jeu prévu à cet effet. De façon très classique, Racers Island offre également le mode Courses et le mode Arène, dans lesquels il s’agit d’arriver le premier ou bien de survivre aux autres pilotes tout en essayer de détruire leur véhicule.
En outre, sachez que le bolide de chaque joueur dispose d’un tir capable d’endommager celui de ses ennemis et de se recharger au bout d’un certain temps. De la même manière, de nombreux items seront à récolter sur les pistes, que ce soit aussi bien pour réparer les véhicules que pour venir à bout des autres joueurs (bombes, savonnettes etc…). Il y a des faux airs de Mario Kart, on vous l’accorde !
Racers Island est disponible depuis le 24 Juillet 2014 en français, anglais, espagnol, italien et allemand. Une version est aussi disponible sur PC et Mac. Pour télécharger la version iPad, rendez-vous sur l’App Store !
News précédente News suivante
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?