Warner Bros. Interactive annonce la disponibilité de Spy Hunter sur PS Vita, une version remaniée de la célèbre série des jeux de course sur borne d’arcade.
La console portable de Sony voit donc arriver en trombe un remake directement issu d’une saga de jeux d’arcade. Repensé pour la PS Vita, cet opus reprend fidèlement le gameplay de son aîné, sorti en 1983. Dans le rôle de l’agent, le joueur prend à nouveau le volant de l’Interceptor G-6155, un véhicule ultrasophistiqué et doté d’un arsenal d’armes de pointe, pour affronter une organisation terroriste internationale bien décidée à prendre le contrôle de la planète.
Capable de passer de la forme de voiture standard à celle d’à un 4×4 d’assaut, ou encore à un bateau à moteur, l’Interceptor sera améliorable au cours de la progression dans le jeu. Par ailleurs, avec Spy Hunter, cascades et crashs au ralenti seront au rendez-vous, le tout servi par la musique de Ryan Shore, compositeur nominé aux Grammy Award.
La bande originale Spy Hunter: Original Video Game Soundtrack est par ailleurs elle aussi rendue disponible dès aujourd’hui. Elle se compose de dix-huit titres originaux écrits et interprétés par l’artiste, ainsi que d’un remix du thème classique de la franchise, composé à l’origine par Peter Gunn.
Source : Warner Bros. Interactive
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !