Warner Bros. Interactive annonce la disponibilité de Spy Hunter sur PS Vita, une version remaniée de la célèbre série des jeux de course sur borne d’arcade.
La console portable de Sony voit donc arriver en trombe un remake directement issu d’une saga de jeux d’arcade. Repensé pour la PS Vita, cet opus reprend fidèlement le gameplay de son aîné, sorti en 1983. Dans le rôle de l’agent, le joueur prend à nouveau le volant de l’Interceptor G-6155, un véhicule ultrasophistiqué et doté d’un arsenal d’armes de pointe, pour affronter une organisation terroriste internationale bien décidée à prendre le contrôle de la planète.
Capable de passer de la forme de voiture standard à celle d’à un 4×4 d’assaut, ou encore à un bateau à moteur, l’Interceptor sera améliorable au cours de la progression dans le jeu. Par ailleurs, avec Spy Hunter, cascades et crashs au ralenti seront au rendez-vous, le tout servi par la musique de Ryan Shore, compositeur nominé aux Grammy Award.
La bande originale Spy Hunter: Original Video Game Soundtrack est par ailleurs elle aussi rendue disponible dès aujourd’hui. Elle se compose de dix-huit titres originaux écrits et interprétés par l’artiste, ainsi que d’un remix du thème classique de la franchise, composé à l’origine par Peter Gunn.
Source : Warner Bros. Interactive
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?