Le très attendu Crossover regroupant les héros issus des éditeurs Capcom, SEGA et Bandai-Namco intègrera plus de 200 personnages, information révélée il y a peu par Nintendo. Dirigé par Monolith, Project X Zone mettra en scène des personnages en provenance des licences emblématiques de ces trois associés comme Street Fighter (Ryu, Ken, etc…), Mega Man, Resident Evil, Gouls n’Ghost, Virtua Fighter ou encore Tekken. Un soft prévu de manière exclusive sur Nintendo 3DS.
Au total, ce sont ainsi plus de 200 personnages (incluant combattants jouables, personnages amis et adversaires) issus des univers Capcom, SEGA et Bandai-Namco qui se distribueront joyeusement des paires de claques, dans un titre pour le moment clairement plus axé sur les combats en 2 contre 2 qu’autre chose, du moins d’après les différents médias (images et vidéos) en notre possession. Un aspect plus tactique devrait cependant être de la partie. Il nous tarde d’en savoir plus sur ce dernier point.
En attendant d’avantage d’informations sur ce titre encore énigmatique et prévu pour l’heure uniquement au Japon d’ici la fin de l’année, voici une vidéo illustrant à merveille cette profusion d’action agrémentée de graphismes plutôt séduisants et d’animations assez prometteuses. Des scènes de fight pour le moins dynamiques et d’apparence captivantes, sachant que la 3D pourrait y apporter un petit plus…Place à la dernière vidéo de ce Project X Zone.
Source : GameInformer
GrimGrimoire Once More – Des nouvelles de VanillaWare
Silent Hill – Plusieurs jeux en préparation ?
Ubisoft + intégré au PS Plus ? Pas si vite !
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?