Quotidien sombre, rêves de grands espaces… C’est Project Light.
A l’occasion de la publication de son premier teaser-trailer, le moment est venu de faire un peu plus connaitre Project Light aux joueurs.
Project Light est un RPG émanant d’un studio français baptisé neko.works, studio constitué en réalité d’un seul et unique développeur indépendant, dont il s’agit du second jeu (le premier s’appelait Night Riders, un jeu de course moto façon arcade à l’ancienne présent notamment sur Android et PS Vita). Outre Project Light, deux autres titres sont actuellement en préparation.

Project Light se présentera sous la forme d’un RPG en 3D avec des personnages quasiment SD, et proposera des combats au tour par tour. Néanmoins, la narration sera un élément important de ce conte flirtant légèrement avec le cyberpunk.
Project Light est prévu pour la fin de cette année, sur PC, puis sur consoles (reste à déterminer lesquelles, la PS Vita semble tout indiquée) et appareil iOS et Android. Vous pourrez en voir un peu plus sur le site du développeur. En attendant, voici le teaser en question.
