
Miku de retour dans Project Diva F 2nd
Beaucoup de fans de Miku Hatsune attendaient cette nouvelle avec impatience, les Vocaloids arrivent sur votre Playstation Vita et Playstation 3 dès cet automne. Sega nous fournit quelques informations sur cet opus.
Project Diva F 2nd comprendra vingt chansons classiques, déjà présentes dans les jeux des PlayStation Portable japonaises. Ces titres vous seront présentés pour la première fois en occident, ainsi que vingt autres chansons totalement inédites. Sega soigne son public occidental, car vous pourrez vous apercevoir que la majorité des chansons sont sous-titrées en anglais.
Le Nouveau Project Diva F 2nd disposera de nouvelle mécanique de jeu et de contrôles améliorés. Certains modules ont été retravaillés, d’autres sont innovants comme la possibilité d’utiliser les fonctions Cross-Save, un mode AR sans indicateurs (PlayStation Vita), Project Diva F 2nd dispose aussi d’un nouveau système de classement en mode édition.
John Cheng, Président et Coo de Sega of America s’exprime sur l’annonce de cette future sortie : «Nous sommes fiers de pouvoir enfin annoncer que nous touchons au but de ce monumental projet d’adaptation qui consistait à traduire en anglais les paroles des chansons de Hatsune Miku » « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires au Japon et avec les artistes, pour nous assurer que le sens des paroles japonaises originales seraient préservés, afin que nos fans qui ne parlent pas japonais puissent mieux comprendre l’univers fantastique de Hatsune Miku. »
Project Diva F 2nd arrivera dès cet automne sur les consoles Playstation Vita et Playstation 3.
News précédente News suivante
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?