Prey for the Gods arrivera aussi sur consoles
Nous vous en parlions le mois dernier, No Matter Studio avait lancé un Kickstarter pour financer le jeu Prey for the Gods à hauteur de 300 000 $. Cette campagne vient de prendre fin et le jeu aura récolté la somme de 501 252 $ avec un total de 14 738 contributeurs.
Fort de ce succès, le studio a annoncé que Prey for the gods serait adapté sur Playstation 4 et sur Xbox One en plus de la version PC initialement prévu. A l’origine, le jeu ne devait voir le jour sur les consoles de salon, seulement si la somme de 600 000 $ était atteinte, mais les développeurs ont annoncé que le portage du titre sur consoles serait bien moins compliqué que ce à quoi il s’attendait et que par conséquent, il sortira bien sur plusieurs plateforme sans pour autant avoir atteint le plafond requis.
Prey for the Gods est un survival game d’action à la troisième personne se déroulant sur une terre désolée et enneigée et dans lequel vous incarnerez un héros qui parcourra le monde pour découvrir les raisons de cette hiver éternel. Pour créer le jeu, les développeurs annoncent s’être inspirés de jeux comme Shadow of the Colossus, Deus Ex, DayZ ou encore BloodBorne. Le jeu sera aussi bien jouable au clavier qu’à la manette. Chaque géant aura son propre point faible et il vous faudra le découvrir et exploiter ses faiblesses pour réussir à le vaincre.
Prey for the Gods proposera des batailles colossales contre des géants que vous pourrez escalader, le tout dans un vaste et mystérieux monde ouvert avec un terrain couvert de neige. Le gameplay sera centré sur la survie et il y a ura de de nombreux temples à explorer, chacun comprenant trésors et secrets. Un cycle jour/nuit sera présent et le jeu offrira gameplay non-linéaire, vous choisissez qui affronter, quand et comment vous le souhaitez.
Il nous ne reste plus qu’à nous armer de patience puisque Prey for the Gods n’est pas prévu avant décembre 2017 ! Je vous laisse découvrir les premières images du jeu dans ce magnifique trailer ainsi qu’une petite vidéo des développeurs.