Un premier DLC pour le titre à succès Rocket League !
Si vous avez une PlayStation 4 et que vous êtes abonnés au PlayStation Plus, vous n’avez sans doute pas pu passer à côté de la sensation, que dis-je, la déferlante Rocket League qui a été téléchargée à plus de 5M d’exemplaires en seulement 22 jours. Gratuit pour les abonnés, payant pour les autres, ce titre est aussi disponible sur PC via Steam.
Subtile croisement entre un Motorstorm RC et un jeu de football, Rocket League vous demandera d’être à la fois réactif et doué d’anticipation afin de remporter le match. Deux équipes s’affrontent dans une arène, allant du 1v1 au 4v4, l’équipe ayant marqué le plus de but remporte la victoire. C’est rapide, fun, complètement décalé et totalement addictif, il serait donc dommage de passer à côté de ce petit trésor, d’autant plus qu’il promet déjà de belles nouveautés grâce à son tout premier DLC et sa toute première mise à jour.
Le DLC Supersonic Fury sera payant et contiendra essentiellement des nouveautés cosmétiques, ce qui devrait rassurer un poil les joueurs. Voici en détails le contenu du DLC Supersonic Fury :
– 2 nouveaux véhicules, une muscle car (Dominus) et une petite bombe japonaise (Takumi). Chacun disposent de 6 nouveaux stickers.
– De nouvelles innovations en matière de boost (Nitro et Burnout)
– Un ensemble de roues Cristiano et Spinner
– 5 nouvelles peintures
– Des nouveaux trophées
Ce premier DLC sera commercialisé au prix de 3.99 euros, ce qui n’est pas trop élevé au final, permettant aux bourses modestes de se faire tout de même plaisir. De plus comme je le disais, le DLC sera accompagné d’une mise à jour entièrement gratuite qui apportera, elle aussi son lot de nouveautés, voici le contenu en détails :
– Une nouvelle arène
– Le mode spectateur pour le 1v1, 2v2 et 3v3
– 70 nouveaux drapeaux
– Améliorations esthétiques (Démolitions, explosions…)
Voici la de quoi faire grandement plaisir aux joueurs de Rocket League, sachant qu’il s’agit seulement des premières améliorations et que l’avenir en verra arriver bien d’autres. Rendez-vous début août pour découvrir tout ça.