La Journée de la Communauté de février enverra le pâté en célébrant un sanglier dans Pokémon GO !
Si le sanglier est mis à l’honneur dans le calendrier chinois cette année, l’application à imprimer du fric de Niantic toujours en quête d’un événement à célébrer ne restera pas sur le côté. Et quitte à copier, autant mettre à l’honneur un sanglier (même s’il est catégorisé en tant que « cochon » par le Pokédex) pour la prochaine Journée de la Communauté. Après avoir fêté Kaiminus en janvier (et donc après avoir bouclé le trio de starters de la 2ème génération), c’est Marcacrin qui aura le droit aux honneurs dans Pokémon GO.
Pour inciter à parcourir les allées gelées de nos villes durant le mois le plus froid de l’année, Niantic proposera bien entendu les bonus d’usage. Donc pour les courageux prêts à enfiler leurs baskets, tout d’abord un bonus triplant la quantité de Poussière Étoile obtenue à la capture sera déployé. La classique prolongation du temps d’action des Leurres prendra également sa place.
Enfin, même si à l’heure actuelle l’information est incomplète, Marcacrin se verra attribuer une technique unique s’il évolue pendant les 3 heures de célébration. Une fois n’est pas coutume, il sera bien sûr possible de trouver le Pokémon Cochon sous sa forme chromatique, le brun de sa robe originale étant ainsi remplacé par un bleu vert pâle (dégueulasse) du plus bel effet.
Alors, vous êtes chauds ? Très bien parce qu’il va le falloir pour braver la fraîcheur de nos rues en février. Bref, si vous souhaitez mettre la main sur ce saucisson chromatique ça se passera le 16 février de 11h à 14h dans Pokémon GO. On avait bien dit que la Saint Valentin était une fête de porc !