Pokémon GO va ajouter de nouveaux Pokémon à capturer dans les prochaines semaines.
Alors que les vacances d’été se terminent sur un festival aux couleurs de Johto, Pokémon GO continue d’ajouter des Poké-monstres à traquer. Aujourd’hui, ce n’est pas un mais deux Pokémon légendaires qui vont se joindre à la fête. Commençons par les festivités qui auront lieu dès ce week-end si vous le voulez bien.
Bien, vu que la fête bat son plein et que les Natu, Malosse et autre Tournegrin sont venus nombreux pour envahir nos cartes, il reste difficile de célébrer une région sans y mettre les légendes qui y sont associées. Seulement, Regirock est bien sympa mais bon, il n’a finalement que peu à voir avec Johto. C’est pour cela que pour ce week-end uniquement (donc jusqu’au 27 août), Ho-Oh va à nouveau réinvestir les raid 5* (comme l’a fait Lugia il y a peu de temps). Ainsi, si lors de sa dernière visite vous n’avez pas eu la chance d’attraper sa version chromatique, Pokémon GO vous offre une seconde chance de le mettre dans votre stock.
Puisqu’on dit qu’il faut combattre le feu par le feu, parlons des enquêtes de terrain de septembre maintenant, enfin, plutôt du Pokémon offert en récompense une fois que vous avez terminé une série. Puisque Pokémon GO met à l’honneur le trio de chiens légendaires ces temps-ci, c’est donc le second qui va prendre ses fonctions le mois suivant et ce sera nul autre que Entei, le chien de feu. Il prendra d’ailleurs ses quartiers dès samedi prochain pour vous aider à être chaud pour la rentrée. Bien entendu, il ne sera là que pour un mois, comme d’habitude. Il pavera donc la voie pour Suicune, le Pokémon qui a eu le droit de couvrir la jaquette de Pokémon Cristal de son faciès.
Donc, vous qui chassez, accueillez comme il se doit Ho-Oh ce week-end et Entei dès septembre dans Pokémon GO.