C’est apparemment ce qu’annonce un énième datamining de Pokémon GO d’après des experts.
Ceux qui attendent (ou critiquent généreusement) les deux prochaines cartouches estampillées Pokémon (Pokémon Épée et Bouclier pour rappel) le savent très bien, ce nouveau voyage dans le monde des monstres de poche accueillera un certain nombre de créatures inédites et, comme pour Pokémon Soleil et Lune, offrira à ses joueurs de découvrir des formes régionales exclusives. Concernant ces formes, des indices au sein de Pokémon GO semblent annoncer une possible arrivée dans les semaines/mois à venir.
En tout cas, c’est ce qu’affirme un collectif de dataminers hispanophones (et assez vivant sur les réseaux sociaux), PokéXperto, qui indique avoir découvert au sein du code de l’application les premières références au formes de Galar (le nom de la région dans laquelle prendront cours Pokémon Épée et Bouclier). Si ça ne nous apporte que très peu d’indications en ce qui concerne les Pokémon qui jouiront d’une telle forme (même si ça réduit probablement le nombre à toutes celles dans les 5 premières générations), cela pourrait prouver que des plans sont d’ores et déjà en cours afin de nous servir ces formes très prochainement (après tout, personne n’a de Lougaroc dans Pokémon GO mais déjà des Raichu et des Noadkoko…).
Enfin, le code semblait également faire référence à un événement non daté et non localisé portant le nom « A Colossal Discovery » (une découverte colossale). Bien entendu, il est vraiment trop tôt pour savoir de quoi il en retourne et vu qu’il y a peu de chance que ça parle de l’égo de votre serviteur, il nous faudra attendre encore un peu avant d’en savoir plus. Cependant, on peut toujours imaginer qu’il s’agisse d’une nouvelle série d’Enquêtes Spéciales proposées par Willow (qu’on appelle Professeur juste parce qu’il porte une blouse).
https://twitter.com/pokexperto/status/1177349569732141056
Voilà, c’est tout ce que nous avons à partager pour le moment à ce sujet mais ne partez pas trop loin et restez à l’affût, plus d’informations pourraient tomber très bientôt.