Niantic a entendu la plèbe, la compagnie profite de ce week-end spécial à Chicago pour lâcher sur Pokémon GO le légendaire Pokémon psy-plante.
Pokémon GO est à la fête cet été. En effet, l’application presque devenu un site de rencontre depuis sa dernière mise à jour nous permettant enfin de nous faire de nouveaux amis parmi les utilisateurs, enchaînent les festivités partout dans le monde ces derniers temps. Après un week-end spécial à Dortmund en Allemagne, ces derniers jours, la fête était à Chicago où Pokémon GO célébrait un événement spécial. Intitulé Chicago GO Fest, il était possible (après avoir acheté un billet) de faire le plein de Pokémon spéciaux dans le Lincoln Park et ses environs.
Bref, là n’est pas pas le sujet parce que c’est pas depuis la Dordogne, ou sur les plages de Biscarosse qu’on n’en aura quelque chose à faire. En revanche, ça devient intéressant quand on observe ce qu’il s’est passé à Chicago et qui devrait donc suivre chez nous. Depuis son lancement en avril, les missions d’études du professeur Saule ne nous permettaient d’obtenir que le Pokémon foetus Mew, père, dit-on, de toutes les bestioles de Game Freaks. Et bien, c’est sur le point de changer puisque les dresseurs ayant fait la route pour Chicago ce week-end, se sont vu attribués une nouvelle série d’enquêtes spéciales. Prenant à nouveau la forme d’objectifs mais cette fois en 5 pages de 3 (soit 15 objectifs au lieu de 24 pour Mew), la récompense pour la complétion de tous ces objectifs n’est nul que le Pokémon féerique Célébi.
Les nouvelles enquêtes spéciales devraient démarrer à la fin du Chicago GO Fest soit dans les jours à venir (aujourd’hui ?). Bref, chasseurs, ne lâchez pas l’affaire. Nous nous permettons également de relayer que la sortie de la quatrième génération est visiblement imminente puisque Niantic en a caché une poignée dans l’artwork que la compagnie a publié pour les 2 ans de leur logiciel, saurez-vous les trouver ?