Du jeu vidéo au pas jeu très vidéo, il y a qu’un clic.
Parmi toutes les nouveautés introduites par Pokémon Épée et Bouclier, il y a un nouveau Pokémon de la huitième génération qui est actuellement en train de devenir viral. Sorcilence est devenu, étonnamment, la protagoniste d’une énorme quantité de contenu sexuel créé par les fans. Des médias comme Polygon font écho à ce phénomène, qui rappelle celui de l’année dernière avec Bowsette, la version féminine de Bowser. Ce type de fanart qui sexualise indistinctement le personnage s’inspire de l’apparence inhabituellement curviligne de Sorcilence, un Pokémon de type psy/fée de la dernière génération.
Cómo piensa internet Cómo es en
que es Hatterene realidad pic.twitter.com/JLvYdwlFZD— … (@iSaint9_) December 1, 2019
Après la sortie, un plus grand nombre de fans ont découvert que Sorcilence avait des animations assez particulières, et ces (vrai/faux) clips sont devenus viraux sur les réseaux sociaux comme Twitter. Couplé à des choix anthropomorphiques qui donnent à Sorcilence l’apparence d’une robe longue et fluide avec un chapeau, elle a maintenant rejoint les rangs (un peu maudits) des icônes sexuelles Pokémon telles que Félinferno et Gardevoir. (En passant, il est plutôt dangereux de chercher sur Google ces Pokémon.) Toutefois, et ce malgré l’insistance de ces fans complètement pervers, les courbes qui servent d’excuses pour la création d’un tel contenu ne sont pas la véritable silhouette du corps du Pokémon. Sorcilence semble être en réalité une petite créature cachée sous ses propres cheveux, un détail qui peut être apprécié plus facilement dans sa forme Gigamax.
Son apparence réelle a généré un contre-courant de contenu viral dans lequel les fans corrigent le premier groupe de fans en montrant le corps réel de Sorcilence, qui rejoint ainsi d’autres phénomènes récents parmi les entraîneurs Pokémon tels que Moumouton (oui oui) ou Polthégeist. Ce n’est pas la première fois qu’un jeu vidéo est sexualiser en contenu -18, avec notamment de très nombreuses recherches pour Tyreen et Lylithde Borderlands 3, ou encore le très récent Fortnut, dont nous vous parlons dans l’article ci dessous.
Pokémon Épée et Bouclier
Game Freak, Inc
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique