Sony confirme son service VOD PlayStation Plus Video Pass

PlayStation plus video pass titre
Commentaires (3)
  1. Kyujilo dit :

    Move d’autant plus étrange que Sony avait annoncé fin mars la fermeture de son store vidéo à la demande à partir du 31 août 2021, Faire un pas en avant, deux en arrière…

    1. Danceteria dit :

      Alors pour moi ce move est vraiment dans la ligné de ce qu’ils sont en train de faire actuellement dans le cinéma. C’est à dire que depuis peu ils ont lancé leur propre plateforme de streaming sur leurs TV haut de gamme. Donc ils ont abandonné la VOD en achat et DL, oui, mais c’est arrivé justement au moment ou ils sortaient leur plateforme de streaming Bravia Core pour tirer partie de Sony Pictures. Donc j’imagine que cette phase de test PS Plus va de paire avec leur nouveau service de streaming, et qu’ils vont tout doucement voir ce qu’ils peuvent en tirer dans le cadre de la PS5.

  2. n1co_m dit :

    Un drôle de move, quand on voit ce qu’à donné la stratégie Microsoft sur la gen’ précédente. L’américain avait pour ambition de remplacer toutes les box de la maison avec sa “One”, s’est un peu trop écarté du jeu, avec le résultat que l’on connait…

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap