Ventes de la PlayStation 4 : Sony domine le marché
À l’occasion de la Gamescom 2014, beaucoup de jeux ont été présentés, même si on en connaissait la plupart. Sony a donc misé sur l’événement pour balancer la sauce et présenter les jeux qui allaient prochainement faire leur apparition. Le géant vidéoludique en a aussi profité pour annoncer un chiffre impressionnant : 10 millions. Mais à quoi cela correspond-il ? C’est le nombre de PlayStation 4 vendues à travers le monde depuis son lancement fin novembre 2013.
Pour ces 10 millions de fans, voici ce que Sony a annoncé pendant la Gamescom (bref résumé, qui sera remplacé par un dossier très rapidement) :
- Mise à jour 2.0 qui marque un tournant et l’apparition du Share Play (jeu partagé à distance).
- L’arrivée de la PS TV le 14 novembre pour la somme de 99.99€.
- L’annonce de WILD, d’Until Down, The Tomorrow Children, DayZ, The Vanishing of Ethan Carter, de Volume, de Tearaway ainsi que celle d’Alienation, tous exclusivement réservés à la PlayStation 4.
Ce n’est pas tout, puisque deux nouveaux jeux signés Paradox feront exclusivement leur entrée sur PlayStation 4. Alors, Sony fait le plein d’exclu, êtes-vous comblés ?
News précédente News suivante
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique