Vous reprendrez bien une part d’aventure avec l’extension Beast of Winter de Pillars of Eternity II ?
Petit rappel de l’histoire jusqu’à maintenant :
Après vous avoir laissé pour mort dans votre forteresse à Caed Nua, Eothas fuit dans l’archipel de Deadfire. Plus qu’une chose ne compte pour vous alors, poursuivre le dieu de la lumière et de la renaissance même s’il vous faut traverser le bout du monde. Votre arme la plus redoutable, pour venir à bout de ce périple, sera votre capacité de Gardien vous permettant de plonger dans l’âme des gens afin d’en extraire leurs souvenirs propres et ceux de leur vie passée.
Avec cette première extension, les joueurs pourront vivre une aventure parallèle à l’intrigue principale et découvrir le terrible dieu de l’entropie et de la famine : Rymrgand. Vénéré par des adorateurs sur l’île de « la Morne Banquise ».
Avec ses décors polaires somptueux, Beast of Winter nous rappelle les extensions de Pillars of Eternity: The White March. Tout en apportant son lot de fraîcheur et un nouveau bestiaire original. Mais attention de ne pas vous laisser bercer par le froid. Le danger se glissera lentement derrière vous pour vous faire sauter la tête à grands coups de griffes et de crocs.
N’espérez pas non plus trouver le repos et la béatitude dans les quelques zones habitées de l’île. Les habitants pourraient mal réagir aux aventuriers ne respectant pas leur rapport mystique à la mort et au monde qui les entoure. Et bien sur gardez votre hache aiguisée et à porté de main, celle-ci pourrait vous servir bien plus que votre langue et vos mots doux dans ces contrées pernicieuses.
Sorti le 2 août sur PC. Pillars of Eternity 2 Deadfire: Beast of Winter devrait nous rafraîchir pour cette fin d’été avec ses promesses de permafrost à perte de vue.