Un nouveau trailer pour Persona Dancing 3 et 5.
Les lycéens de Gekkoukan sont prêts à se déhancher dans Persona 3 Dancing in Moonlight tandis que ceux de Shujin s’étirent pour bouger leurs boules dans Persona 5 Dancing in Starlight. Vous le savez, les titres arrivent très bientôt (sa date de sortie ayant d’ailleurs été avancée). À cette occasion, un nouveau trailer nous est parvenu, chargé d’annonces sacrément cool concernant les deux jeux qu’on appellera Persona 3 et 5 Dancing.
Le trailer dévoile tout d’abord une option qui rendra les puristes heureux : il est possible de sélectionner le doublage anglais ou japonais, un peu comme dans Persona 5. Mais ce n’est pas tout. Pour la première fois dans un jeu estampillé Persona, les sous-titres seront localisés en français. Dit comme ça, ça n’a l’air de rien, et pourtant, c’est énorme, et cela peut n’augurer que du meilleur pour la suite de la série (ou d’autres licences SEGA, à l’instar de Yakuza). Quoi, ce n’est pas assez de bonnes nouvelles pour vous ? OK. Alors que dites vous de ça : le bundle sur PlayStation 4, regroupant Persona Dancing 3 et 5 proposera un code de téléchargement pour Persona 4 Dancing All Night, qui était alors une exclusivité PS Vita. L’équipe d’investigation du lycée Yasogami vous manquait ? Vous allez pouvoir retrouver Yu Narukami et ses potes sur grand écran. Ce bundle, nommé Persona Dancing: Endless Night Collection présente de sérieux atouts.
L’édition Day One de Persona Dancing 3 et 5 proposera un personnage bonus par jeu ainsi qu’un morceau inédit. Ainsi, Persona 3 Dancing in Moonlight invitera Shinjiro Aragaki, le taciturne au grand cœur, à faire un pas de deux avec Akihiko, son bro. Ils pourront même danser sur Battle Hymn of the Soul. Persona 5 Dancing in Starlight, de son côté, convie le prince détective amateur de Pancakes : Goro Akechi qui pourra gesticuler entre autres sur le morceau Will Power de l’OST de Persona 5.
Persona Dancing 3 et 5 arrivent bientôt, et en force s’il vous plaît. Les deux jeux seront disponibles le 4 décembre prochain séparément ou en bundle, sur PlayStation 4. Une fort sympathique « Last Surprise » pour cette fin d’année, non ?
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Crime Boss: Rockay City – Un hommage un peu trop poussé aux séries B
Les premiers trailers de Crime Boss: Rockay City nous ont fait trépigner d’impatience : des…
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille