Le studio japonais Cosen est ravi de confirmer la sortie à l’international de son Panty Party.
Cosen, éditeur également responsable du récent My Girlfriend is a Mermaid!?, n’a pas fini d’abreuver les fans de curiosités et le confirme en annonçant la sortie hors de l’archipel nippon de sa dernière étrangeté, le bien nommé Panty Party.
Si vous êtes un de ces joueurs fripons, toujours à la recherche de titres nippons qui vous offrent de draguer des minettes pas toujours en âge, vous pourriez être déçu… En revanche, si vous êtes des fans de combat, de combats de projectiles et que vous n’êtes pas contre une grosse tranche de rigolade, ne partez pas, ce qui va suivre et peut-être pour vous.
Panty Party est un action/shooter compétitif en arène dans lequel s’affrontent des sous-vêtements dans le but de sauver le monde. Oui, oui, un peu comme Tôhô mais avec des petites culottes… Dans ce titre au concept original (?), de nombreuses culottes avec un arsenal et une personnalité propre se la donnent dans des arènes en plein air, de quoi aérer les fibres de ces dessous qui n’ont pas du voir que des choses propres. Bref, à vous de les faire s’affronter jusqu’à découvrir l’identité de la Guerrière de l’amour, la seule personne qui, grâce à son amour de ses bouts de tissus, pourra nous sauver de la fin du monde.
Un exemple de japoniaiserie comme on en voit peu et qui sera disponible sous peu sur Nintendo Switch puisqu’il sortira sur l’e-Shop de la console d’ici fin-avril/ début mai au tarif d’environ 10€ (notez cependant qu’il est déjà disponible sur Steam). Bref, même s’il est reconnu qu’il faille laver son linge sale en famille, nous vous déconseillons fortement de partager ce titre avec la vôtre… Parce qu’une réputation, c’est plus difficile à décrasser…