The Peterson change de nom et devient Once Upon a Time in Roswell.
Annoncé il y a de cela plus d’un an, le survival-horror du studio britannique Quarter Circle Gameset de chez Tinybuild n’a pas énormément fait parler de lui au cours de l’année. En effet, depuis son annonce au début de l’année 2018, The Peterson Case n’a presque rien dévoilé de son gameplay ni de sa narration. Face à ce manque d’information, le studio a décidé de faire table rase du passé, et leur jeu adopte un tout nouveau nom « Once Upon a Time in Roswell », ainsi qu’une bande-annonce déjà parue.
Autant vous le dire tout de suite, bien que le titre du jeu débute comme un conte de fée il n’a absolument rien de féerique. On y suit un jeune enquêteur qui se plonge corps et âme dans les disparitions survenues à Roswell. Le jeu nous montre alors un monde sombre et terrifiant dans lequel des événements paranormaux vont s’enchaîner. La trame va donc s’articuler autour des enquêtes et des flashbacks nous rappelant les événements clés de l’histoire.
S’inspirant des mystères survenue lors des années 1940 aux États-Unis dans le Nouveau-Mexique, notamment la disparition de la famille Peterson. Malgré plusieurs enquêtes, personne n’arrive à élucider l’enquête. Notre jeune enquêteur se voit alors attribuer l’enquête et décide de mener encore une fois l’enquête dans la demeure des Peterson. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, et les joueurs vont très vite être confrontés à des créatures inquiétantes.
Bien que le jeu soit principalement tournée sur l’enquête, la vidéo nous dévoile aussi des phases d’infiltrations seront aussi présentes en jeu. En effet, on découvre que notre enquêteur va devoir s’infiltrer dans une zone militaire durant son aventure .Bien que ce soit simplement des flashbacks de la guerre, on peut espérer que ces phases seront jouables. Once Upon a Time in Roswell est prévu pour 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC.