Persécutés, massacrés, et détestés les peaux vertes du RPG Of Orcs and Men se préparent à prendre leur revanche et à envahir le stand de Focus Home à l’E3.
Dans ce jeu de rôle épique signé Spiders et Cyanide, les joueurs pourront incarner un soldat d’élite de la légendaire légion des orcs Bloodjaws et participer à la guerre sans merci qui oppose les tribus Orcs et Gobelines au vaste empire des Hommes. Du mur séparant l’empire des Hommes et du territoires des orcs, jusqu’au confins de l’île des Complaintes, Of Orcs and Men revisitera les thématiques classiques de la fantasy avec une petite touche personnelle bien brutale.
Cet univers se dévoile dans la toute nouvelle bande-annonce proposée par Focus Home : orcs et gobelins se lancent dans une bataille épique sur fond d’os brisés et de coups de hache. Leur mission ? Assassiner l’Empereur pour mettre fin à la guerre qui déchire le monde depuis des décennies. Depuis la première présentation du jeu, il s’en dégage comme un petit quelque chose qui nous donne envie de nous intéresser de très près. Malgré une thématique relativement banale, le duo atypique formé par l’orc et le gobelin, les graphismes très prometteurs et l’univers tout en dérision nous donne envie d’en voir encore plus.
Nos voeux seront bientôt exaucés puisque Of Orcs and Men sera présenté à l’E3 par les équipes de développement sur le stand Focus Home (stand 5436 dans le Hall ouest). En attendant ce grand rendez-vous, place à la vidéo et à la baston !
Pour plus d’informations, visitez le site officiel du jeu.
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !