
Luffy et sa bande se préparent à nouveau pour la castagne !
Tandis que One Piece : Unlimited World Red vient tout juste de sortir chez nous, voici que Bandai Namco nous dévoile One Piece : Super Grand Battle X sur 3DS ! Comme son nom l’indique, c’est un jeu de combat (ça parait évident mais c’est toujours bien de préciser) faisant plus ou moins suite aux fameux Grand Battle sortis sur PlayStation, PlayStation 2, etc. et les Gigant Battle sur DS.
D’ailleurs, si l’on juge les premières images dévoilées, c’est plutôt du côté de la série DS qu’il faut se tourner pour avoir une idée du gameplay. En effet, les combats se feront sur un plan en 2D, comme les Gigant Battle, pourquoi alors le jeu se nomme-t-il One Piece : Super Grand Battle X ? Eh bien il suffit de regarder le look SD des personnages qui se rapprochent grandement de ceux des jeux Grand Battle, nous avons donc affaire à une sorte de fusion des deux licences.
Combien de personnages se mettront sur la tronche ? Pas moins de 85 ! Dans le tas, il y en aura tout de même qui seront non-jouables mais qui pourront malgré tout fournir un certain soutien. One Piece : Super Grand Battle X est d’ores et déjà daté pour la fin d’année au Japon, pour l’instant, aucune information concernant l’Occident mais vu que tous les jeux One Piece récents sont sortis chez nous, il ne faut pas trop s’en faire pour la localisation de celui-ci.
News précédente News suivante
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique