No Man’s Sky n’en est plus à un retard près.
Oui vous avez bien lu, encore un retard pour No Man’s Sky qui les aura enchaîné avec brio cette année, à croire que c’était la course au record du plus grand nombre de reports pour un jeu vidéo. On est méchant mais on l’aime bien quand même le jeu de Hello Games et comme on dit, « qui aime bien châtie bien » alors tout ce qu’on lui souhaite c’est qu’après tous les déboires, les difficultés et encore actuellement, les problèmes que le studio rencontre, il arrivera à s’imposer comme une référence dans son genre.
Cependant il reste encore un tout petit bout de chemin à faire et pour ne pas changer les bonnes habitudes, autant le faire dans la douleur. Effectivement un dernier petit retard sera à déplorer et pour le coup seuls les joueurs PC seront concernés. On ne sait absolument pas quels sont les soucis que Hello Games a rencontré sur la version PC de No Man’s Sky, mais le résultat est là, il faudra que vous teniez bon encore 2 jours de plus que prévu.
Du coup petit récapitulatif pour que les choses soient bien claires, les joueurs PlayStation 4 pourront jouer à No Man’s Sky à partir du 10 août 2016 quand les joueurs PC ne pourront partir à la conquête de l’univers qu’à partir du 12 août 2016, mais dans tous les cas, on se donne rendez-vous à la sortie du jeu pour découvrir les toutes dernières informations utiles avant l’exploration spatiale de votre vie. La sortie est imminente et notre dossier sur No Man’s Sky vous attend dès à présent.
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Rhapsody: Marl Kingdom Chronicles – Rendez-vous cet automne
Disgaea 7: Vows of the Virtueless arrive cette année en Europe
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique