Nintendo a enfin décidé de changer sa vision des choses , Big N veut être à l’écoute de ses clients et futurs consommateurs, pour les possesseurs d’une des deux consoles de Nintendo, la Wii U et la 3DS, certains changements vont arriver dans les jours à venir. La firme avait incitée ses joueurs à créer un compte Nintendo Network ID en leur proposant un jeu téléchargeable disponible à partir du mois de février. En contre partie, ce rattachement entre les deux plates-formes, permet également d’unifier le porte-monnaie, il sera donc identique d’une console à l’autre.
La firme vend actuellement les jeux physiques, dématérialisés sur l’Eshop au même tarif qu’en magasin. Profiter de ces réductions et profiter du système « plus vous achetez plus vous profiterez de réduction » ce qui accroîtra la fidélisation clientèle.
Satoru Iwata a qu’une envie : que tous les possesseurs de Wii renouvellent leurs expériences au travers la Wii U .
Affaire à suivre, pour découvrir toutes les futures innovations de Nintendo sur sa Wii U.
News suivante News précédente
PS Plus avril 2024 – Un mois plein de fantasy
Embracer – L’entreprise vend Gearbox pour lâcher du lest
L’Epic Games Store sur Xbox ? Une réponse au ralentissement du marché pour Phil Spencer.
Blizzard accorde toujours moins de droits sur ses jeux
Comment la Carte Steam et les V-Bucks sont devenus indispensables ?
Test Final Fantasy VII: Rebirth – La renaissance de la magie Squaresoft
Se lancer dans l’exercice du remake n’est jamais chose aisée. Peu importe le budget, les…
Test Unicorn Overlord – La corne de l’abondance
Absent de la scène vidéoludique depuis la sortie de 13 Sentinels: Aegis Rim (si l’on…
Test Mumrik : La Mélodie de la Vallée des Moomins – La nature vous dit merci
Si comme nous, vous êtes ce que l’on appelle des millenials (des vieux dans le…