Un peu d’hiver pour rafraichir votre été !
Voilà déjà plusieurs mois que Never Alone a débarqué sur consoles et PC, avec son air magique et féérique, il a su se faire une place parmi les gros succès du moment. Fort de ce succès, Nuna, la petite esquimau et son renard blanc reviennent dans une toute nouvelle extension. Celle-ci porte le nom de Never Alone Foxtales et rajoutera 3 nouveaux niveaux, de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis, de nouveaux casse-têtes ainsi que de nouvelles vidéos culturelles. Nuna et Fox pourront maintenant naviguer sur un umiaq, canoë construit à partir de peaux de phoques. Ils pourront ainsi se déplacer le long des côtes mais également sur les rivières et les lacs du nord ouest de l’Alaska. Une des nouvelles missions leur fera remonter la rivière Noatak et passer par les ruines du village Sunken dans le but de secourir un nouvel ami.
Cette nouvelle extension ne s’inspire pas des contes de Kunuuksaayuka. Celle-ci s’inspire des histoires de Willie Panik Goodwin, the “Two Coastal Brothers« . Cette extension a elle aussi été développée en partenariat avec la communauté Inupiaq, des natifs de l’Alaska (the Alaska Native community), qui ont apporté leurs connaissances historiques pour que le jeu reste fidèle aux contes de leurs ancêtres.
Never Alone Foxtales sera disponible sur Xbox One, Playstation 4 et Steam dès le 28 juillet prochain. E-Line Media a également annoncé sur le blog playstation US que des versions Playstation 3 et Playstation Vita seraient en sentier. Aucune date n’a à ce jour été communiquée. Pour vous faire patienter jusqu’au 28 juillet, voici 2 images ainsi que le trailer de Never Alone Foxtales.