Après un premier opus ayant fait le bonheur des amateurs de fitness sur Wii, puis une seconde version sortie simultanément sur Playstation 3 et Wii, Bigben Interactive pousse le vice de la torture musculaire encore plus loin en proposant My Body Coach 3 sur Xbox 360 exclusivement ! Et c’est bien sûr grâce au système de détections de mouvements Kinect que cette troisième version sera jouable sur le hardware de Microsoft, histoire de pousser le réalisme et la douleur encore plus loin. Vous allez adorer vous faire mal…oh oui !
Pour la troisième fois consécutive, My Body Coach a été réalisé en collaboration avec la coach sportive des stars, Valérie Orsoni. Egalement spécialiste en nutrition et chef d’entreprise, cette dernière bénéficie d’une véritable cote de popularité outre atlantique, comme en témoignent les nombreux prix qui lui ont été attribués, comme le Trofémina (2009) ou encore le prix Artémis en 2008. C’est donc tout naturellement que My Body Coach 3 proposera aux joueuses et joueurs désireux de maintenir leur forme des conseils en nutrition, en plus des classiques exercices de fitness/gym.
Ce passage de la licence My Body Coach sur Kinect devrait, en théorie, permettre de vivre une expérience plus naturelle pour un résultat supérieur en termes de perte de poids et/ou de gain de masse musculaire. En effet, le système de détection de mouvements de la Xbox 360 sera en mesure de mesurer la masse corporelle de n’importe quel joueur/joueuse, dans le but de proposer un programme adapté à chaque individu, lequel sera ensuite paramétrable (durée, objectifs, parties du corps à travailler) afin d’offrir un résultat en total accord avec les attentes de chacun. My Body Coach 3 sur Xbox 360 est disponible dès à présent.
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux