La série de combat la plus gore de tous les temps fait son grand retour !
Après un neuvième opus qui a réconcilié les fans avec la licence, voilà que Mortal Kombat X est annoncé. Cependant, ne vous attendez pas à en voir une tonne : Warner Bros. Games et NetherRealm Studios se contentent de diffuser un simple trailer en images de synthèse histoire de clarifier le ton de ce nouvel opus et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’annonce aussi brutal que le dernier épisode sorti.
Ladite vidéo nous montre un duel entre les éternels grands rivaux phares de la saga, le chaleureux et piquant Scorpion versus le glacial Sub-Zero. Le tout prend place dans un décor qui sied davantage au maître du froid et de la glace mais au fil du combat, c’est son ennemi qui prend l’avantage et le bougre n’y va de main morte : il brise des côtes, pète une jambe et finit sur décapitation, un classique qui est toujours aussi efficace malgré les années qui passent.
Plutôt bien réalisée, il ne fait nul doute que la bande-annonce satisfera les amateurs de sang et d’os brisés mais il est certain que la musique choisie pour accompagner les images ne plaira pas à tous les fans, qui ont toujours en tête la fameuse musique techno phare de la série ! En attendant de voir le jeu à l’E3, ce qui est désormais une quasi certitude, sachez que Mortal Kombat X sortira en 2015 mais sur quoi, ça, nous le savons pas encore malheureusement.
News précédente News suivante
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper