Microsoft annonce la couleur.
À moins que vous ne viviez dans un endroit fort reculé de la planète, vous n’êtes pas sans savoir que chaque année se déroule l’E3. Cette grande messe a pour vocation de nous informer des futures sorties. Les grands noms de la sphère vidéoludique s’y retrouvent afin de nous vendre du rêve. Une fois de plus Microsoft nous met l’eau à la bouche presque 4 mois avant de passer à table. En effet dernièrement Aaron Greenberg a été invité lors de l’Inner Circle Podcast, voici sa déclaration au sujet de l’E3 2015.
« Nous aimons l’E3. Pour nous, c’est un moment formidable qui nous permet d’échanger avec nos fans. Et nous mettons de côté un grand nombre de grosses news pour l’E3. Je pense que c’est ce que veulent nos fans et nous débattons toujours en interne au sujet du nombre de choses que nous devrions révéler avant l’E3 car vous voulez que ce dernier soit un moment spécial. C’est comme le Super Bowl du jeu vidéo. Attendez-vous à de nombreuses surprises, attendez-vous à ce que nous parlions beaucoup de jeux. Si vous êtes un possesseur de Xbox One, vous allez sortir de l’E3 très, très, très contents de l’investissement que vous avez fait. Si vous n’êtes pas encore décidé, nous espérons que vous allez vous pencher sur notre offre en matière de jeux et aurez ensuite envie de vous acheter une Xbox. Nous travaillons déjà dessus et mes équipes sont derrière une grande partie du travail effectué, en étroite collaboration avec nos autres équipes internes. Nous le sentons vraiment bien cette année. Nous avons des idées pour faire les choses différemment cette année à l’E3, faire des choses que nous n’avons pas encore faites. Vous allez bien entendu devoir attendre que nous soyons prêts à révéler tout ça, mais je pense que nous allons appréhender l’E3 différemment cette année et c’est une chose à propos de laquelle je suis très excité. »
Que nous réserve Microsoft ? Il est vrai que pour le moment, le catalogue Xbox One est quelque peu déserté. La firme a-t-elle décidé d’attendre ce grand événement pour avoir un impact plus important ? L’avenir nous le dira.