Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure, laissez-le manger sa banane !
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle a été lancé en septembre dernier sur la Nintendo Switch et fut une surprise critique inattendue. Les appréhensions ont été brisées par un gameplay basé sur une tactique rapide, faussement simple, au tour par tour. Son approche et son esthétisme vibrant et coloré en ont fait une bouffée d’air frais dans un genre plutôt sérieux, débouchant sur un jeu incontournable pour de nombreux fans tactiques et nouveaux arrivants. Le nouveau contenu téléchargeable pour le jeu a été mentionné il y a quelques mois. Il s’agit de la première grande extension du jeu, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure.
Cette extension voit ses mécaniques du jeu de base transposées au royaume tropical de Donkey Kong et ses amis alors qu’ils tentent de reconquérir leur île d’un méchant Lapin DK. En plus d’une nouvelle île à explorer, de nombreux mécanismes de jeu, types d’armes et ennemis ont été ajoutés au jeu, afin de rendre l’expérience aussi nouvelle et rafraîchissante qu’on l’avait initialement ressenti.
L’aventure principale de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure prendrait plus de 10 heures à compléter, et les diverses activités exploratoires et de puzzle, les défis et les nombreuses opportunités de créativité à travers l’expérimentation tactique ajouteront encore plus de temps de jeu à cette extension dans son ensemble.
Il n’y a pas encore de date précise, mais Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle: Donkey Kong Adventure devrait sortir en juin.