Essayez gratuitement le premier chapitre de Mafia III.
Sorti en octobre dernier, Mafia III nous avait laissé comme un goût d’inachevé malgré ses nombreux points forts, à commencer par sa narration aux petits oignons. Aujourd’hui, le titre signé Hangar 13 et édité par 2K continue sa promotion et se munie d’une version démo disponible dès à présent sur PlayStation 4 (27Go), Xbox One (25Go) et PC via Steam (24Go). Pour information, le jeu s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires en 2016, un très beau score pour un accueil plutôt mitigé côté presse spécialisée.
Dans cette version d’essai, nous pourrons commencer l’aventure du crime organisé avec l’intégralité du premier acte incluant l’intense scène de braquage. On précise que les joueurs qui décideront d’acquérir Mafia III suite à cette version démo pourront conserver leur avancée, le titre affiche un prix à 29,99€ actuellement sur PS4, 34.99€ sur Xbox One. Mais ce n’est pas la seule information que nous avons sur Mafia III. En effet, son premier contenu additionnel payant voit également le jour. Intitulé Faster Baby!, ce DLC est le premier des trois prévus à ce jour. Il constitue un chapitre annexe en parallèle de l’histoire de revanche de Lincoln Clay qui se situe dans le scénario principal, idéal si vous souhaitez en savoir plus sur le personnage.
On récapitule donc : une démo gratuite et le premier DLC payant de Mafia III disponibles d’ores et déjà sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Prêt à en découdre avec la justice ? On vous invite à lire notre avis éclairé sur Mafia III via notre test complet sur PlayStation 4.
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?