MADiSON – L’horreur psychologique porte un prénom !

MADiSON
Commentaires (3)
  1. Little-Otter dit :

    Pas effrayante pour toi mais peut-être pour d’autres. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec le fait de connaître ou pas le genre, mais plutôt avec son ressenti et sa réceptivité. C’est propre à chacun en fait. Mais en effet à voir à la sortie.

    1. Riku dit :

      Pourtant la démo dure montre en main 10 minutes et ne propose rien de bien passionnant en fait. Par rapport à celle de Dark Fracture par exemple qui est attendu l’année prochaine, c’est loin de faire le poids. Après à voir sur le long terme, l’un parait moins abouti, sortant pourtant cette année, et l’autre est attendu pour 2022 et promet déjà énormément. Madison semble souffrir de ses coûts de développement, il y a (pour le moment) une latence pénible lors des déplacements, une belle ambiance par contre, mais après ça à l’air assez limité. J’espère que l’on ne sera pas uniquement enfermé dans un lieu fixe, où ça risque d’être léger. Et encore une fois, Visage est passé par là dans la série des clones abouties de P.T et il va être dur de lui arriver à la cheville.

  2. Riku dit :

    Pour avoir fait la démo… Elle est courte et pas vraiment effrayante quand on connait un peu le genre. J’avais l’impression d’être dans Visage en un peu moins travaillé. À voir à la sortie.

Laisser un commentaire

Ici, la courtoisie est de rigueur

Copy link
Powered by Social Snap