La semaine dernière se déroulait le traditionnel Captivate en Italie, à Rome, évènement majeur de l’éditeur Capcom destiné à révéler les projets en cours de développement sur les différentes consoles de jeux du marché. A cette occasion, de nouvelles informations sur le très attendu Resident Evil 6 ont été distillées, de même qu’une présentation de Lost Planet 3…
Lost Planet 3 vient donc d’être confirmé par Capcom pour 2013, un troisième opus prévu sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Développé par Spark Unlimited (Turning Point: Fall of Liberty ou encore Call of Duty: Finest Hour), ce dernier fera usage de l’excellent moteur Unreal 3. Comme l’illustre de trailer diffusé durant le Captivate 2012, cette nouvelle aventure se réalisera dans des environnements particulièrement hostiles faisant la part belle aux combats opposant de gigantesques Aliens à des machines de dernière technologie. Jim en sera vraisemblablement le héros principal…
Du côté de Resident Evil 6, la date de sortie a finalement été avancée au 2 octobre de cette année au lieu du 20 novembre 2012. Une très agréable surprise pour les fans du Survival-Horror le plus populaire de l’histoire des jeux vidéo. En dehors de cela, peu de nouvelles informations sur le déroulement de l’histoire ont été diffusées, mais Capcom s’est toutefois employé à nous offrir un trailer inédit que nous vous livrons sans plus attendre.
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique