De nos jours, il est très courant de pouvoir visionner des vidéos montrant le développement d’un jeu vidéo. La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor ne déroge pas à la règle en nous proposant une vidéo basée sur les deux acteurs principaux : Troy Baker (Talion) et Alastair Duncan (Celebrimbor).
Bizarrement, ces deux personnages incarnent le même personnage, ou du moins ce qu’il en reste. Car si vous avez un temps soit peu suivit l’histoire de ce nouveau titre, vous savez qu’un mal intérieur ronge le héros principal, une malédiction l’obligeant à supporter une schizophrénie quasi-permanente. Mais cela n’a pas que des mauvais côtés, au contraire. Cette malédiction permettra à Talion de maîtriser ses ennemis et de les retourner contre leurs propres congénères.
Bref, revenons-en à la vidéo. Elle présente aussi, et c’est là qu’est le principal sujet, la capture de mouvement : atout phare des grosses licences. Car ce ne sont plus les personnages d’antan, qui ne se mouvent pas normalement et qui exécutent des mouvement discordants, non. Cette fois-ci (et comme depuis quelques temps avec d’autres jeux, mais il est bon de le rappeler) Warner Bros a mis le paquet, et ce sera du bon, du beau, comme on l’aime !
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?