Limited Run Games, l’éditeur de versions physiques de perles rares, nous invite à marquer notre calendrier pour sa conférence E3.
Limited Run Games, éditeur qui s’est fait une réputation en proposant aux joueurs amateurs d’éditions physiques de mettre sous boîte leurs soft préférés, prendra part à l’E3 de cette année. En effet, c’est par le biais de son compte Twitter officiel que ce dernier nous partage la nouvelle et annonce, entre autre, la date de l’événement et une partie du contenu évoqué lors de son show.
Avant toute chose, si vous êtes fans de logiciels sous jaquette et surtout, si vous êtes fans de PlayStation Vita, allez vite chercher un stylo ou un marqueur puisque la date qui va être annoncée aujourd’hui a beaucoup de chances de vous intéresser. Effectivement, si Sony a confirmé il y a peu ne plus supporter la PlayStation Vita, arrêtant la production de cartouches pour enfoncer le clou (en plus de délaisser l’E3), Limited Run Games profitera de son show pour dévoiler l’intégralité des projets qu’il garde en stock pour la nomade de Sony et il faut reconnaître que cette pauvre machine en manque d’amour en a réellement besoin.
Bien entendu, même si le sujet n’est pas abordé par l’éditeur dans son tweet (que vous pouvez découvrir ci-dessous), la console portable de Sony ne sera pas la seule machine évoquée lors de la conférence et il y a fort à parier que bécane de salon ou même l’hybride de Nintendo jouiront également de places de choix.
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi