Jacob et Evie, les héros d’Assassin’s Creed: Syndicate ?
Attention, ce qui suit est encore à l’état de rumeur mais la source est Kotaku, bien connu pour avoir dévoilé (plusieurs fois, quand même) du vrai sur la série Assassin’s Creed par le passé : dans le prochain opus de la série d’Ubisoft, il y aurait deux personnages jouables et ils seraient… frère et sœur ! Vous avez d’ailleurs un aperçu de cette dernière via l’image au-dessus, montrant trois costumes différents pour Evie.
Evie serait le prénom de la femme jouable dans Assassin’s Creed: Syndicate (anciennement Assassin’s Creed: Victory), son frère, lui, se nommerait Jacob. Les deux seraient fortement impliqués dans le monde criminel de Londres, en tant que justiciers vengeurs ou parias de la société, ça, on le saura forcement demain, le jeu devant être dévoilé en bonne et due forme à 18h par Ubisoft.
Encore selon Kotaku, Jacob serait le héros principal d’Assassin’s Creed: Syndicate, sa sœur ne serait jouable que dans 25% du scénario mais on pourrait tout de même la contrôler à volonté en dehors des missions, en ayant la possibilité de changer de personnage comme bon nous semble. Enfin, il n’y aurait aucun mode multijoueur.
Assassin’s Creed: Syndicate devrait sortir uniquement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, désormais, il ne nous reste plus qu’à attendre jusqu’à demain pour savoir si tout ce que Kotaku a dit est vrai !
Road 96: Mile 0 dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Forspoken – Il manque des noms au générique de fin
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique