LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force, quelques chose s’est réveillé.
Warner Bros. Interactive Entertainment avait teasé une grosse annonce pour aujourd’hui. L’éditeur a tenue sa promesse. Aujourd’hui, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm ont dévoilé LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force. Le jeu est prévu pour le 28 juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, mais aussi sur Wii U, Nintendo 3DS, PlayStation Vita, PlayStation 3 et Xbox 360. En d’autres termes, vous ne pourrez pas passer à côté.
LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force reprend donc l’histoire de l’épisode VII de Star Wars, sorti il y a plus d’un mois au cinéma. Vous pourrez vivre ou revivre les moments cultes du film avec la force de l’humour caractéristique aux jeux LEGO. L’histoire ira même plus loin en ajoutant un chapitre se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force. Ce nouveau jeu LEGO Star Wars apporte des mécaniques de gameplay inédites telles que le système « Multi-Constructions ». Cela vous permet de construire ce que vous voulez, afin de vous aider à progresser dans l’aventure.
Au programme dans ce LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force : des combats épiques aux Blaster, des affrontements en arène et bien entendu des batailles spatiales à bord des X-Wings, TIE Fighters, mais surtout le légendaire Faucon Millenium de Han Solo. Repousser le Premier Ordre par tous les moyens, même en vous servant de l’environnement. Vous retrouvez tous les personnages emblématiques du film comme Rey, Finn, Poe Dameron, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le Capitaine Phasma.
Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès à du contenu téléchargeable exclusif : le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ». Pour en savoir plus sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, rendez-vous sur le PlayStation Blog. En attendant la sortie du jeu, je vous laisse avec la bande-annonce du jeu, parodiant celle du film original.
Bande-annonce – LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux