Dans les ténèbres naissent les héros, le site de lancement de Diablo III est désormais en ligne et réserve de nombreuses surprises aux futurs explorateurs du monde de Sanctuary.
Au menu de ce site officiel dédié au lancement de Diablo 3 : des news, des vidéos, des artworks, des concours, un outil de personnalisation de bannières, ainsi que la possibilité de gagner cinq emblèmes exclusifs à utiliser sur votre bannière personnalisable dès la sortie du jeu, le 15 mai prochain. Un joli cadeau pour patienter et se préparer doucement mais sûrement aux affrontements épiques du hack and slash tant attendu.
Notez qu’en participant activement à la vie du site, et de différentes façons, les internautes auront la possibilité de faire progresser une barre de chargement permettant de débloquer petit à petit des contenus exclusifs comme, par exemple, des interviews avec l’équipe de développement de Diablo III. Cette campagne culminera avec une révélation que Blizzard nous promet « véritablement épique » lorsque la fameuse barre de progression atteindra les 100%.
Chaque semaine, Blizzard débloquera l’accès à la fiche d’une classe. Après le Chasseur de Démons, c’est au tour du Barbare de faire son entrée. Le site US a comme toujours, la primeur, et diffuse déjà la cinématique d’introduction de cette classe, telle que les joueurs pourront la découvrir le 15 mai prochain, en chargeant leur première partie de Diablo 3. La vidéo introduit également quelques séquences de gameplay inédites permettant d’avoir un aperçu des compétences du Barbare bien au-delà de celles disponibles en version bêta, limitée au 13 premiers niveaux du jeu.
Nous vous proposons de la visionner dès aujourd’hui, en attendant la version sous-titrée qui ne devrait pas tarder à faire son apparition dans la rubrique L’Assemblée des Héros du site.
Source : Battle.net
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant