Depuis la démocratisation des jeux online, un site spécialisé dans la belote en ligne sort du lot afin de permettre aux joueurs de tous niveaux de s’adonner à leur passion. Beloteenligne permet en effet aux néophytes comme aux joueurs expérimentés de participer à des compétitions ou tournois sur table ou en ligne.
Ainsi, une interface simple d’accès et agréable à l’œil permet de se familiariser avec la belote ou de se perfectionner en suivant des tutos complets et adaptés au niveau de chaque joueur.
Outre ce côté pédagogique, le site dépoussière ce jeu de carte en optant pour un concept décalé qui plaira notamment aux jeunes joueurs. A titre d’exemple, une bande dessinée a été conçue autour de ce jeu et même une section quizz qui permet d’apprendre la belote tout en s’amusant ! Une approche très ludique qui rafraîchit définitivement le genre. De quoi toucher une bonne partie des 30 millions de joueurs français passionnés de belote !
D’ailleurs, il vous est proposé une section dédiée aux compétitions locales de belote, dans le but d’informer les fans des lieux accueillant des tournois, par le biais de calendriers régulièrement mis à jour.
Bien sûr, l’inscription sûr est totalement gratuite et ne demande aucun téléchargement spécifique, les parties étant accessibles directement via le navigateur de son ordinateur. Et pour les amateurs de réseaux sociaux, une page Facebook est également mise à disposition des joueurs, ainsi qu’un Twitter, histoire de leur permettre d’échanger simplement.
Un site qui devrait plaire aux aficionados de belote !
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix