Knack 2 : à deux, c’est toujours mieux !
Injustement boudé par la critique au lancement de la PlayStation 4 en 2013, Knack n’avait pas fait sensation auprès des joueurs et a vite été oublié. Pourtant, sur LightninGamer, nous avons adoré ce titre haut en couleurs reprenant les bases des jeux de plateforme d’antan, notre test de Knack le prouve.
Surprise de taille lors de cette PlayStation Experience 2016, Knack 2 est officiellement annoncé. Voilà un titre auquel on était bien loin d’imaginer une suite. Et pourtant, Japan Studio et Sony retentent le pari osé d’un nouvel opus, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Knack 2 semble reprendre exactement les mêmes ingrédients que premier opus mais en y ajoutant un aspect coopératif plus poussé. En effet, on pouvait déjà jouer à deux dans Knack 1 mais ce mode était trop limité pour être considéré comme un vrai mode coopération. En effet, le deuxième joueur incarnait un simple golem de base qui ne pouvait évoluer. Ici, la coopération semble avoir été repensée pour une aventure à vivre intégralement à deux.
Il faut l’avouer, les récentes consoles se font assez avares en jeu de plateforme traditionnel, et l’annonce de Knack 2 et de Crash Bandicoot N Sane Trilogy remettent du baume au cœur des joueurs d’antan, toujours attachés à ce genre en perdition.
Pas de date de sortie pour le moment à vous communiquer autre qu’un vaste 2017 mais croyez bien qu’on scrutera toutes les informations de ce Knack 2 en préparation. En attendant de vous en dire plus, on vous laisse avec le trailer. On espère que les vilains défauts du premier épisode seront corrigés. Mais de toute façon, à deux, c’est toujours mieux !
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique