Retour glorieux des chevaliers de Kingdom Come: Deliverance avec une édition GOTY pour son premier anniversaire.
Une année de succès, ça se fête. Suite à son million de vente dépassé, Kingdom Come: Deliverance rentre au château victorieux et avec une nouvelle de taille pour son roi. Le titre profitera d’une édition spéciale GOTY intitulée Kingdom Come: Deliverance Royal Edition rassemblant l’ensemble de ses DLC (parus et à venir). Une belle réussite pour cette production intermédiaire développée par les tchèques de chez Warhorse Studios.
C’est donc à compter du 28 mai 2019 que les joueurs pourront télécharger cette édition (pas de version physique de communiquée), incluant les cinq DLC suivants :
- Treasures of the Past
- From The Ashes
- The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon
- Band of Bastards
- A Woman’s Lot (attention, ce dernier n’est toujours pas sortie et ne dispose pas encore de date officielle pour le moment mais ça ne serait tarder suite à cette annonce).
Mais le RPG médiéval n’a pas seulement brillé par son gameplay stricte et sa narration historique, ses musiques ont également charmé les joueurs au point que Warhorse Studios se prépare à dévoiler une version étendue du dernier concert de musique, plus d’une heure de concert reprenant les thèmes du jeu et interprété par la Filharmonia Hradec Králové Orchestra à Pragues. Pour les amateurs et impatients, sachez que la bande-son est disponible sur Steam.
Sorti le 13 février 2018 sur Xbox One, PC et PlayStation 4, Kingdom Come: Deliverance a su gravir les échelons de la gloire à son échelle. Les développeurs ont écouté les retours de joueurs et ont soigné leur titre au fil des mois. Outre la possibilité d’acquérir de nouveaux joueurs, cette Royal Edition est avant tout une belle réussite qui prouve qu’il ne suffit pas d’avoir un grand nom pour percer. Bravo soldats !