Square Enix et Avalanche Studio repoussent les limites du jeu vidéo et de l’Open World !
Imaginez que l’impossible devienne possible ! L’éditeur Square Enix et le développeur Avalanche Studio tentent de répondre aux attentes des joueurs dans Just Cause 4.
Dans ce tout dernier trailer, nous nous situons dans la ville fictive de Solis, la toute nouvelle zone de jeu de notre ex-agent américain Rico Rodriguez. Selon Avalanche Studio, ce sera la zone jouable la plus importante et impressionnante de toute l’histoire de la saga, regorgeant de biomes divers et variés (forêts tropicales, zones montagneuses, déserts et plaines) grandement inspirés des paysages de l’Amérique du Sud.
Avalanche Studio nous annonce également que le nouveau moteur du jeu, l’Apex Engine, mis en avant depuis l’annonce officielle de la sortie du jeu, nous fera vivre une expérience encore plus immersive et plus réelle que jamais. En effet, on peut déjà apercevoir dans les nouveaux systèmes météorologiques poussés à l’extrême tel que les blizzards, les tornades et autre tempêtes de sable, mais également les possibilités incroyables du fameux grappin de Rico qui semble devenir bien plus qu’un simple accessoire.
En nous promettant un choix plus varié dans l’armement, des véhicules toujours aussi fous, un niveau de destructibilité jamais vu auparavant et pour les plus coriaces, une nouvelle zone de jeu « La Ligne de Front », où vous pourrez vous confronter à la puissante armée de « La Main Noire » contre des soldats à la puissance de feu incroyable, Avalanche Studio affirme que ce Just Cause 4 sera le jeu en monde ouvert le plus abouti de toute la série.
Vous avez des doutes ? Alors mettez en route, dès maintenant le dernier trailer de Just Cause 4, prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour une sortie le 4 décembre 2018.
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi