Just Cause 3 : I Believe I Can Fly.
Le premier pack de contenu additionnel de Just Cause 3 intitulé Sky Fortress sera disponible dès mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour informations, les personnes choisissant d’acheter l’Expension Pass Air, Land & Sea pourront y jouer une semaine avant tout le monde.
Sky Fortress contient un lot de missions inédites qui introduisent une nouvelle menace : une énorme et terrifiante forteresse volante accompagnée d’une armée de drones robotisés extrêmement dangereux. Pour faire face à son nouvel adversaire mortel, Rico Rodriguez va utiliser une mise à niveau de sa combinaison préférée. La Bavarium Wingsuit sera ici lourdement équipée (mitraillette, missiles à tête chercheuse, etc.). Rico pourra compter sur une nouvelle arme, un fusil d’assaut, l’Exploseur au Bavarium, tout un programme ! Le deuxième pack de l’extension Land Mech Assault, prévu plus tard, contiendra une nouvelle série de missions qui introduisent un nouveau véhicule unique qui peut être reporté dans le jeu principal : un robot mécha lourdement blindé, armé d’un fusil de gravité qui permet aux objets d’être ramassés et puissamment jetés dans tous les sens. Bien que le mécha soit imposant comme un réservoir, il est très maniable et agile. Le Air, Land & Sea Expansion Pass se terminera par un troisième pack, Bavarium Sea Heist dont les détails seront dévoilés dans les mois suivants. Le pack Sky Fortress sera lancé au prix de 11,99€, tandis que l’extension complète Air, Land & Sea est disponible pour 24,99€. L’ensemble des trois packs seront disponibles avant la fin de l’été 2016.
Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de Just Cause 3 et de jeter un œil sur le site officiel.
Bande-annonce – Just Cause 3: Sky Fortress