Just Cause 3: Bavarium Sea Heist, une dernière folie ?
Square Enix et Avalanche Studios ont annoncé que la troisième et dernière extension de Just Cause 3, intitulée Just Cause 3: Bavarium Sea Heist est disponible dès aujourd’hui pour les détenteurs de l’expansion pass Air, Land & Sea. Quant aux autres joueurs n’ayant pas opté pour le season pass, le dernier DLC payant sera disponible séparément le 18 août prochain.
« Notre objectif avec l’expansion pass Air, Land & Sea était de modifier complètement la façon dont les joueurs abordent le jeu», a déclaré Marcus Andrews, lead-designer du contenu Air, Land & Sea à Avalanche Studios. Chacun des trois packs propose de nouveaux outils permettant au joueur de faire des ravages avec de nouvelles manières créatives et uniques donnant aux fans existants de Just Cause 3 des heures de contenu supplémentaire et un nombre énorme de façons d’aborder toute situation.
Dans Bavarium Sea Heist vous devez libérez les eaux côtières de Medici de Scolio et détruire la mystérieuse station de recherche, la base Stingray. Conduisez le bateau de fusée mortel « Loochado » et utilisez ses lance-missiles dévastateurs pour vaincre la redoutable Flotte de la Main Noire. Infiltrez la base Stingray pour voler le dangereux Eden Spark, un pistolet foudroyant.
Just Cause 3: Bavarium Sea Heist est proposé pour le modique somme de 5.99€. Quant à l’expansion complète, Air, Land & Sea, elle ne vous en coûtera que 24.99€.