Préparez-vous pour le grand combat !
C’est Bandai Namco Europe qui à confirmé la nouvelle sur Twitter, les joueurs européens vont pouvoir mettre les mains sur le très attendu Jump Force lors d’une bêta ouverte du 18 au 20 janvier. Il faudra respecter des plages horaires lors de cet événement. Voici les différents créneaux en image et affichés en heure française :
Comme vous pouvez le constater, la bêta sera disponible uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One ! Les joueurs PC sont, encore une fois, mis de côté. En effet, lors de la première bêta (fermée) du jeu seules les deux consoles de salon étaient concernées.
Nous apprenons également que 17 personnages seront jouables dans cinq arènes différentes. Mexico, Namek, Matterhorn, Hong Kong et New York pourront donc accueillir pour des combats titanesques, entre autres, Monkey D. Luffy (One Piece), Naruto Uzumaki (Naruto), Kenshiro (Ken le Survivant) et Son Goku (Dragon Ball).
Petit rappel sur l’histoire de Jump Force : les plus redoutables crapules des mangas ont décidé de semer la chaos dans notre monde réel. C’était sans compter sur les grands héros, issus du Weekly Shônen Jump, qui débarqueront sur Terre pour nous sauver les miches. Luffy, Goku, Naruto et toute la bande viendront en finir, une bonne fois pour toute, avec des coups de tatanes dans la tronche des pires vermines de l’histoire du magazine.
Dans ce jeu, les joueurs auront le plaisir de créer leur propre personnage jouable unique en les personnalisant avec des tenues et des accessoires acquis tout au long de l’histoire. Kane, qui sera l’antagoniste principal du jeu et personnage original conçu par Akira Toriyama, sera également jouable. De grandes figures du manga, non jouables, apparaîtront également dans l’histoire du jeu tels que Light Yagami et Ryuk de Death Note, ainsi que d’autres personnages originaux également conçus par le célèbre auteur.
Jump Force s’annonce être le jeu de combat de l’année 2019 ! il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 15 février 2019. Alors commencez à échauffer vos pouces, il va y avoir des culs à botter !