La fameuse licence inFamous de Sucker Punch aurait pu être bien différente ! En effet, à quelques jours de la sortie du prochain opus, inFamous : Second Son, les créateurs du jeu s’expriment davantage autour de la série et l’une des anecdotes a vraiment de quoi étonner quand on voit l’état actuel des jeux. C’est le co-fondateur du studio, Chris Zimmerman, qui nous la livre, attention vous êtes prêts ? Alors voilà…
Au tout début, lors de la création du tout premier titre, les développeurs avaient imaginé faire… un jeu ressemblant à la licence Animal Crossing ! Oui, oui, ceci n’est pas une blague, les créateurs avaient pensé à laisser aux joueurs la possibilité de créer leur petit monde bien à eux, interagir avec d’autres personnages, avoir plusieurs interactions sociales, partager des choses avec des amis… Le tout avec une dose de super héros et une touche cartoon pour saupoudrer le tout.
Assez intéressant n’est-ce pas ? Il est toujours plaisant de découvrir davantage d’informations autour de la création des licences qui se sont imposées dans le milieu vidéoludique, surtout lorsqu’elles sont encore assez jeunes. Alors, inFamous à la sauce Animal Crossing, est-ce que cela vous aurait plu ? En attendant un jour un possible dévoilement des premières ébauches montrant ce qu’aurait pu être inFamous sur PlayStation 3, on vous rappelle qu’inFamous : Second Son débarquera sur la PlayStation 4 dans quelques jours, le 21 mars plus précisément !
News suivante News précédente