L’univers d’Indivisible s’embellit sous nos yeux ébahis
Dévoilé milieu 2015, le jeu Indivisible fait le timide depuis un petit moment et ne nous donnait plus de nouvelles. Mais ça y est, les petits gars de chez Lab Zero Games, à qui l’ont doit la série de jeux de baston Skullgirls, sont enfin sortis de leur tanière lors de l’Anime Expo 2016. Ils ont profité pour dévoiler du nouveau contenu pour Indivisible et ceci en vidéo :
La vidéo dévoile des nouvelles armes et capacités, ainsi que de nouveaux ennemis et encore plus d’environnement qui viennent étoffer l’univers du jeu. Des croquis préparatoires nous montrent les prochaines évolutions du jeu. Mais nous pouvons également remarquer que le soft a également gagné des graphismes bien plus jolis que ceux présents dans la version Prototype bêta qui est toujours disponible sur le PlayStation Store et Steam.
Indivisible est un action-RPG s’inspirant de la mythologie asiatique. Le studio se dit inspiré par deux jeux tels que Valkyrie Profile et Super Metroid. De bien belles références. La musique du jeu quant à elle est entre les mains experte de Hiroki Kikuta, le compositeur des musiques de Secret of Mana. Excusez du peu. Grâce à un passage sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, Lab Zero Games à réussi à récolter la coquette somme de 1,9 million de dollars, auquel viennent s’ajouter les 2 millions de dollars investis par 505 Games qui croit fortement au grand potentiel du jeu, qui devrait sortir durant le premier trimestre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One , PC et Mac. Ce projet a l’air prometteur, donc tout comme les RPG indépendants Shiness et Ilios: Betrayal of Gods, nous allons suivre ça de près.