Hoodwink, production des studios indépendants de E-One, vient de débarquer en téléchargement pour PC. Au menu de ce point & click « rétro-futuriste » il sera possible d’incarner le héros Michael Beezle évoluant dans la ville de Global-01. Celui-ci, avant de toucher le bonheur du doigt et de séduire la fille de ses rêves, devra faire face à toute une série d’obstacles venus se dresser sur son chemin.
Humour et originalité seront semble-t-il également de mise durant cette aventure où Michael Beezle aura fort à faire pour lutter contre une société qui nie le bonheur individuel. Une corporation toute-puissante nommée Unicorp, des policiers impitoyables et des tueurs psychopathes seront autant d’éléments susceptibles de gâcher le tableau des amours du héros de Hoodwink.
Avec ses graphismes en cel shading et sa bande-son signée par le compositeur maintes fois primé Leon Willett, le « soft » semble avoir de quoi distiller une ambiance bien sympathique. C’est en tout cas ce que laissent à penser les propos de Chris Kuok, l’auteur du scénario, qui déclare que travailler sur Hoodwink « était un réel plaisir ». Le jeu est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de téléchargement Origin au prix de 14,99 €.
Source : E-One Studio
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?