Hitman GO: Definitive Edition revient sur consoles Sony et sur PC
Si vous ne vous souvenez pas de Hitman Go, sachez que c’est un jeu sorti il y a maintenant bientôt deux ans, le 17 avril 2014. Disponible à l’origine sur mobile, il sera bientôt possible de s’y mettre sur d’autres plateformes. En effet Square Enix vient d’annoncer sa venue sur Steam mais aussi sur les consoles de Sony, la PS4 et la PSVita, le tout au format numérique. Sur les consoles de Sony le cross-buy sera de rigueur ce qui vous permettra d’en profiter à la fois sur votre console de salon et votre console portable. Hitman GO: Definitive Edition, comme son nom l’indique, sera une édition survitaminée pour satisfaire son nouveau public.
Quoi de neuf dans cette la Definitive Edition de ce puzzle-game ? Pour ne pas déroger à la règle, cette version bénéficiera de graphismes améliorés pour flatter la rétine des nouveaux possesseurs. De plus le système de jeu a été revu pour s’adapter aux nouvelles plateformes qui vont l’accueillir, ce qui aura pour effet de rendre le tout plus ergonomique qu’à l’origine. Accueillant toutes les mises à jour déjà disponibles sur mobile, il faudra aussi compter sur le cross-save pour les consoles de Sony. N’en oubliant pas les joueurs de tous horizons, Square Enix déclare :
« Nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir Hitman GO à davantage de joueurs avec ce nouveau portage. Nous espérons que ce gameplay complexe au tour par tour saura aussi séduire les fans de Hitman les plus aguerris » a déclaré Patrick Naud, Head of Studio chez Square Enix Montréal. « Hitman GO est une déclinaison originale de la fameuse franchise d’infiltration, et devrait connaître le même succès sur consoles et PC« .
Déjà récompensé par de nombreux prix pour sa version mobile, les version consoles devraient apporter elles aussi leur petit effet aux nouveaux joueurs. Pour se le procurer il vous faudra attendre le 23 février en ce qui concerne l’Amérique du Nord, le 24 février pour l’Europe et il vous en coûtera la modique somme de 7,99 euros.