Robot Entertainment vient d’annoncer l’arrivée prochaine en téléchargement sur Steam de Hero Academy, son jeu de stratégie déjà présent sur mobiles.
Grande nouvelle, ce débarquement en téléchargement s’accompagnera d’équipes exclusives, comme entre autres celle des mercenaires de Team Fortress 2, le FPS de Valve. Et comme un petit plaisir n’arrive jamais seul, pour chaque équipe supplémentaire achetée dans Hero Academy, un item sera débloqué dans Team Fortress 2!
Mélange de jeu tactique et d’action, le « soft » de Robot Entertainment offre aux joueurs la possibilité de vivre des combats en un contre un dont l’issue est toujours susceptible de changer à tout moment. Bien préparer sa stratégie, déployer avec intelligence ses différentes classes et défendre ses territoires à l’aide d’items particuliers sera le seul moyen d’obtenir la victoire.
Hero Academy semble en tout cas faire la fierté de ses créateurs, d’autant que la collaboration avec les studios de Valve, comme le déclare Patrick Hudson, PDG de Robot Entertainment, « marque une transition importante entre les personnages PC et les périphériques mobiles ainsi qu’entre le FPS et la stratégie ».
Hero Academy débarquera le 8 août prochain sur Steam!
On se quitte avec les caractéristiques du jeu et un petit trailer :
· Jeu multi-joueurs sur différentes plateformes
· La TF2 team exclusive – La version Steam d’Hero Academy inclut l’équipe Council starter et une nouvelle équipe exclusive disposant des personnages, mises à jour et capacités de Team Fortress 2 !
· Des items débloqués dans Team Fortress 2 – Chaque expansion d’équipe achetée dans Hero Academy sur Steam débloquera un item cosmétique unique dans Team Fortress 2.
Source : Robot Entertainment
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix