L’heure est venue, Hellblade: Senua’s Sacrifice date enfin sa sortie sur Nintendo Switch.
Hellblade: Senua’s Sacrifice brise enfin le silence et dévoile sa date de sortie. Si nous savions que la bombe de Ninja Theory allait rejoindre incessamment sous peu la ludothèque de la machine hybride (ce que confirmait déjà son trailer apparu dans le dernier Nintendo Direct), le compte à rebours est déjà bien entamé. Effectivement, l’information a directement été annoncée par son studio sur sa page Twitter et indique une sortie imminente puisqu’elle est calée au 11 avril.
Pour rappel, Hellblade: Senua’s Sacrifice propose à ceux prêts à s’y aventurer, un voyage entre la vie et la mort ou une guerrière picte prend le chemin du Helheim (l’enfer) pour rejoindre son amant, emporté aux combats par les Vikings lors de leur campagne d’invasion de l’Écosse. Le twist, c’est que la demoiselle, dont les repères sont déjà mis à mal par le tragique décès de son époux, est psychotique. Effectivement, votre voyage vous confrontera à cette maladie réelle par le biais d’hallucinations, aussi bien visuelles que sonores, et qui viendront troubler votre progression.
Bref, si vous êtes de ceux qui attendiez sa sortie sur Switch avant de vous frotter à ce périple, notez que jusqu’à présent, aucune sortie physique n’a été confirmée et qu’il faudra donc vous tourner vers l’e-Shop pour mettre la main dessus. Sachez toutefois que le titre pèse un bon 18 Go donc préparez votre mémoire en conséquence.
Hellblade: Senua’s Sacrifice sera proposé au tarif de 29,99€ lors de sa sortie sur Nintendo Switch le 11 avril. Notez que le jeu est déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Hellblade: Senua’s Sacrifice
Ninja Theory
Battlefield – EA s’apprête à retirer trois jeux de la vente
Aliens: Dark Descent – La stratégie avant la peur ?
Crash Team Rumble – Et si son titre annonçait déjà l’avenir du jeu ?
Sea of Thieves – L’aventure bien partie pour durer encore des années
Lego 2K Drive – Mario Kart bientôt sérieusement concurrencé ?
Xbox ou la tentation du jeu mobile
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Jusque-là principalement cantonnés à des expériences VR modestes, le studio chinois Arrowiz est fier de…
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant
Critique Company of Heroes 3 – Le retour du Roi