La mise à jour « Winter Holidays » de Hacktag apportera son lot d’améliorations avant Noël.
Si le froid engourdit vos doigts, n’ayez crainte : avec la dernière mise à jour de Hacktag, votre personnage sera bien couvert, et quand à vous vous devrez faire chauffer vos méninges ! En effet, Hacktag, développé par les Français de chez Piece of Cake, est un jeu d’infiltration en coop, où une personne joue un agent infiltré dans un bâtiment et l’autre hacke le système dudit bâtiment. Un jeu où la discrétion règne en maître, donc (c’est pas donné à tout le monde), et où une bonne communication est également essentielle. On y avait joué à la Paris Games Week, et on y avait passé un très bon moment ! Voyons voir de quoi retourne cette mise à jour.
Le jeu est actuellement en early access sur Steam, cette mise à jour (logiquement intitulée « Winter Holidays ») apporte donc, tout d’abord, de véritables améliorations au jeu pour encore plus de fun. La difficulté sera rééquilibrée, 42 nouveaux succès seront disponibles sur Steam, ainsi qu’un « nouveau système de récompenses » bien mystérieux. Hacktag bénéficiera également d’une refonte graphique, avec de nouveaux menus, une ergonomie repensée, deux nouveaux personnage jouables et une importante amélioration graphique des niveaux. Enfin, le jeu ajoute de nouvelles fonctionnalités sociales, peut-être pour le multijoueur en ligne, ou alors pour partager le jeu sur les réseaux sociaux.
Pour les fêtes, Hacktag nous propose une dizaine de skins et accessoires à débloquer. Tous les niveaux seront décorés aux couleurs de Noël, et on aura même des cadeaux surprises ! Rendez-vous le 20 décembre sur Steam pour cette mise à jour (et vous pouvez vous y procurer le jeu dès maintenant pour 15€).
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Donjons & Dragons développe le mix parfait entre jeu de rôle papier et RPG en jeu vidéo
Total War – Premier indice vers Medieval III ?
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Avec peu de faits d’armes à son actif, Petoons Studio, que l’on connaît pour son…
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux